Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steven Critique
24 septembre 2014

Réseaux sociaux // Réseaux destructeurs.

 

 

Meme-Facebook-Rage-res

 Les réseaux sociaux détruisent les relations humaines. Je n’ai jamais eu un cercle social aussi grand qu'aujourd'hui (comprenant facebook/ dans mon quotidien) mais j'ai cette impression d'être seul. D'être mal entouré.

Ceci n'ai point un message de détresse ou peu importe la manière que vous pouvez mal le prendre. Je veux simplement expliquer le faite que j'ai l'impression que les gens pensent qu'une présence en ligne suffit, qu'un simple *poke* facebook donne signe de vie et démontre un réel signe amical. Moi-même je suis très présent sur internet et sur les réseaux sociaux et j'y passe probablement trop de temps... Les gens ne prennent plus la peine d'appeler, ils préfèrent texter, réduisant encore les échanges humains. Est-ce normal que j'aille cette impression que si je quitte tout réseau social que j'aurai plus de nouvelles de plus de la moitié de mon *vrai* cercle social pendant un méchant bout?

La beauté de notre intelligence détruira le plus fondamental de nos besoins. L'aspect social de l'être humain. 

@StevenCritique

Publicité
Publicité
Commentaires
Steven Critique
Publicité
Archives
Publicité