Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steven Critique
19 septembre 2014

Vieillir, maladie incurable.

hb5

Merci, merci à toutes ses personnes qui m'ont souhaité une bonne fête sur Facebook. Je remercie 

ses personnes qui ne me parlent jamais que je possède dans ma liste d'ami Facebook, mais, qui prennent la peine de me souhaiter un bon anniversaire qui leur est simplement rappelé par une notification au coin de l'écran et non pas parce qu'ils s'en soucient ou le savent vraiment. Oui, je vous remercie pour cette petite pensée que vous avez eux à mon égard qui me remplit d'une joie immense. Pourquoi commencer ce texte avec quelque chose d'aussi négatif? Premièrement... Pour garde le meilleur pour la fin, c'est toujours mieux finir sur une agréable fin positive que finir cela de façon morne... Aussi parce que je reviens de mon séjour de camping 3 merveilleux jours en compagnie de bons chums de gars, son fils et nos deux chiens. Ce fut reposant, agréable et bien ressourçant. Me revoilà dans le monde réel et déjà en revenant je perçois dans mon actualité Facebook. Oui tout simplement hahahahaha. 

Ps; merci à ceux et celles qui ont pris le temps de réellement me souhaiter une bonne fête sincère qu'il soit écris sur Facebook, texter, ou bien un message, un mot, appelez même. C'est grandement apprécié!

22 ans... Déjà, hier encore dans ma tête je n'ai que 18 ans. Mon entourage ch

 ange, je change, la société change, nous changeons tous.

Je crois que mon cheminement est positif et j’espère que cela continuera cette année encore! Toutefois, je souhaite vous rassurez, mon caractère de marde reste et restera encore plusieurs année en ma compagnie... mon charme en serait diminué haha.

 

C'est le jour de ma fête, je me permets d'écrire ce que je désire et pour ce fais un texte qui n’intéressera probablement personne, mais, ainsi va la vie. Sur ce faite aujourd'hui est non seulement le jour de ma fête, mais, la journée d'une probable indépendance de l'Écosse... Ce serait merveilleux comme cadeau, de pouvoir enfin voir un peuple se défaire des chaines qu'il porte sur le dos depuis je ne sais combien de temps.. Voir de ce même faite l'esprit souverainiste renaître de ses cendres au sein du peuple Québécois.

4l3n

 

La dernière année fut disons mouvementé pour moi, j'ai fait un grand ménage de mon cercle social et bien que cela fut le cas je me rends aujourd'hui encore compte qu'il y a des personnes qui en font partit qui ne devrais peut-être pas en y avoir place tout comme le contraire... Voici l'une des beautés de la nature humaine, son imperfection de rendre complexe tant de situations qui pourrait au final être si simple si on prenait simplement le temps d'être logique, mais, voilà que le coeur/l'esprit prend les devants afin de nous faire comprendre a quel point cette vie valut la peine d'être vécu, qu'elle soit difficile ou non.

vieillir-2

Soyez humains, vivez votre vie pleinement, mais, surtout soyez heureux sans pour autant piétiner sur le bonheur des autres.

@StevenCritique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Steven Critique
Publicité
Archives
Publicité