Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steven Critique
7 septembre 2014

Modération d'une vie meilleure.

clip_image014

Depuis plusieurs mois je pourrais me clarifier de sage et de modérer comme personne, n'abusant pratiquement pu de ce qui est plaisirs et péchés de la vie. L'alcool, la mal bouffe et autres petits plaisirs qu'apporte le vice. Je suis très fier de moi, de faire attention à ma personne car bon faut l'avouer, cela faisais plusieurs mois, voir même 2 ans que je ne faisais plus du tout attention a mon mode de vie et pour être honnête j'allais au bar à chaque semaine et je dépensait pour pratiquement 150 dollars a chaque visite au bar, ceci dis cela en fait de l'argent.

Seulement je prends en compte que ses dites personnes qui m'ont le plus encouragé a prendre ses bonnes résolutions sont les deuxèmes a ne plus me donner de nouvelle ou bien non loin de la chose. Quand même hilarant quand nous pouvons prendre en considération que souvent ses personnes furent moins porté par le passé a vous cotoyez parce que vous étiez disons TRÈS peu modéré mais, maintenant que vous l'êtes, vous n'avez point plus ample nouvelles d'eux. Ironie quand tu nous tiens. Puis en ce qui concerne les premières personnes que je ne cotoi plus vraiment.. Les gens de party avec qui je me trainais dans le temps car bon.. le plaisir est méconnu sans alcool & drogues.

Je regarde les autres personnes qui autour de moi ou peut-être pas tant que cela au final puisqu'ils semblent ne pas vraiment faire partie de ma vie... Vvre sous une dérappe mais, ici je ne parle pas de simplement ce laisser aller a une vie de jeunesse et vivre pleinement tout ce PLAISIR, ses SENSATIONS qu'apporte l'alcool, les dorgues, la luxure ou autre mais, vous savez... Ces personnes qui ne semblent pas vouloir ce prendre en main, qui vivent sur le dos des gens... Toutes ses personnes qui sont sur le BS mais, qui pourrait facilement être apte au travail, ses personnes qui préfèrenet s'acheter une paquet cigarette, une bouteille de fort ou bien un pack de 6 ( probablement de la caliss de PABS) pis le reste du mois chialer qu'ils ont faim... Quêter, encore et encore...

Tout cela pour dire que je suis bien heureux de ne pas avoir atteind ce stade et qu'au final, bien que ses personnes qui m'ont premièrement encourager a changer de mode de vie ne soit plus vraiment présent dans ma vie, je vous remercie de m'avoir permi d'atteindre modération et stabiliter. Je crois que premièrement tout changement, qu'il soit radical ou bien tout simplement banal ce doit d'être en premier lieu que pour soit et pour personne d'autre... Notre monde, notre bonheur et notre cheminement est PERSONNEL en premier lieu.

Conclusion... La modération à bien meilleur goût.

@StevenCritique

Publicité
Publicité
Commentaires
Steven Critique
Publicité
Archives
Publicité