Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steven Critique
7 septembre 2014

Lorsque la police décide de rouler par dessus les lois

1310943868528_ORIGINAL 1310944541782_ORIGINAL

Je fus présent lorsque cette histoire arriva, quelques minutes peines furent passé lorsque je me suis pointé sur les lieux, je revenais du travail. J'ai pris le temps de poser un regard curieux sur la situation, mais, sans plus étant donnéque j'allais prendre la bus. 

C'est bien l'une des rares fois ou j'encourage le désordre public et une bonne manifestation agressive envers notre fameux système policier. Voilà déjà 2 morts en moins de 3 mois causés par un manque flagrant de jugement envers ses personnes qui sont supposées être plus que qualifiés pour nous protéger et faire respecter les lois. Je le sais très bien que l'erreur est humaine, que nous ne pouvons point être parfait de cette simple définition même d'être un être vivant, mais, l'erreur ne possède point sa place lorsqu'il est question de prendre ou retirer une vie humaine. 

La chose la plus flagrante et la plus choquante dans cette histoire sera bel et bien le faire que nos policiers impliquer dans cette histoire seront probablement suspendu 2 semaines, 1 mois le temps que les choses ce calment quand au final ils méritent la perte de leurs licences et la prison pour avoir commis un tels acte. Écraser une personne avec leur char étant déca pas très genius de leurs part... Ils trouvent le moyen de lui passer dessus une deuxième fois, de le menotter au lieu de le mettre sur une civière et faire disparaître les preuves en embarquant le tout. Je ne prendrai point le temps de parler de ce qui c'est passé à Mtl.

l'abus de pouvoir, le non-respect des limites qu'ils doivent s'imposer, la corruption est malheureusement une possibilité et une réalité chez certaines membres de ce système judiciaire. Je réclame aujourd'hui preuve et justice afin de me démontrer que ce n'ait point tout le système qui est corrompu, mais, qu'une fine branche. Démontrez-nous-le en leurs offrant ce qu'ils méritent réellement et non simplement une légère peine afin de calmer le peuple de cette façon bien hypocrite que les politiciens semblent aujourd'hui maître. 

@StevenCritique

Publicité
Publicité
Commentaires
Steven Critique
Publicité
Archives
Publicité